Délivrée de quarante années d’alcoolisme !

Témoignage de Marie-Josée :

Le lundi 18 octobre, j’ai appelé Paul pour qu’il vienne prier pour moi, et il est venu avec Omer et Béria. Nous avons prié pendant trois heures. Le soir même, j’ai invité une ancienne voisine à manger. Elle nous a apporté une bouteille de Ricard… Mais avec Gabriel, mon mari, nous lui avons dit qu’il n’y aurait plus jamais d’alcool à la maison.

La première semaine a été très difficile, car les tentations étaient très fortes. Heureusement, j’ai été soutenue par mes frères et soeurs en Christ de l’église de Carmel. Ils m’ont visité, m’ont appelé et m’ont envoyé des sms. Gabriel m’a également aidé. Il a beaucoup prié avec moi. J’ai tenu le coup ! Depuis ce jour, je suis réellement délivrée. J’ai  totalement arrêté de boire de l’alcool !

J’ai appelé mon fils pour lui dire que j’arrêtais définitivement de boire de l’alcool. Il était très content car ça faisait plus de 40 ans que je buvais et je commençais très tôt le matin. Mon fils me disait souvent : « Maman, ne boit pas si tôt le matin, je ne veux pas te voir saoul toute la journée. Tu me rends malheureux et Papa aussi« . Aujourd’hui, tout cela est terminé. Merci Seigneur !

Le Centre Chrétien Carmel réalise désormais un accompagnement spirituel et persévère dans les prières à son sujet. Nous croyons fermement que « Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas [qu’elle soit] tentée au delà de [ses] forces » (I Corinthiens 10 v 13).

5 comments

  1. Je me réjouis infiniment pour Marie-Jo, Gabriel et Paul. Une nouvelle vie va commencer pour cette famille. La joie du Christ leur est donnée à travers cette délivrance. Je rends grâce à notre Dieu pour ces magnifiques témoignages quotidiens.

Laisser un commentaire

