Du vendredi 3 au lundi 6 décembre, le pasteur Omer Kouakou et Paul Ohlott, répondront à l’invitation du pasteur Dominique Roellinger, afin d’assister à la convention « Révolution ». Une convention organisée en l’honneur du vingtième anniversaire de la Mission du Plein Evangile de Guyane (1990-2010).
Tout au long de cet événement, des orateurs de renommée internationale interviendront sur le thème : « Des rêves et une vision pour le futur ». Par ailleurs, Dominique Zorobabel (ex-chanteuse de ZOUK MACHINE), animera un concert de louanges le samedi soir.
Pour le culte du dimanche 5 décembre, le Centre Chrétien Carmel a la joie d’accueillir le pasteur Pierre-Emmanuel Jean, de « Mission Gospel Centre », une église dynamique située à Clermont-Ferrand. Plus d’infos en cliquant-ici.