Week-end « Rencontre » / Vos témoignages…

« C’était super je n’avais pas envie de partir… avant je n’étais pas vraiment proche de Dieu et grâce à ce week-end j’ai envie de faire des millions de chose pour lui ! » ; « C’était vraiment bien !!! Merci à vous, j’ai beaucoup aimé cet esprit de famille ! » ; « J’ai passé un super week-end »…

Le deuxième week-end « Rencontre avec Dieu », organisé par le Centre Chrétien Carmel a permis à chacun des 55 participants, de vivre une expérience forte avec le Seigneur. Plusieurs d’entre-vous nous ont déjà transmis quelques mots de témoignage. Mais nous attendons encore le vôtre ! Si vous avez envie de nous partager ce que vous avez vécu, merci de le faire par email ou tout simplement en écrivant un commentaire à cet article.

Email de Carmel : eglisecarmeltoulouse@yahoo.fr

Commencez dès aujourd’hui à parler du week-end « Rencontre » autour de vous… lorsque nous aurons suffisamment de nouvelles personnes intéressées, nous planifierons une nouvelle édition de cet événement. Vous souhaitez participer à la prochaine édition ? Vous connaissez des personnes qui souhaitent y participer ? Merci de nous le faire savoir.

4 commentaires

  1. Je sais pas exactement ce qui s’est passé en moi pendant ce week-end…mais ce dont je suis sûre c’est que je ne suis plus vraiment la même! J’ai maintenant besoin d’explications et d’approfondissements.
    Merci à tous les organisateurs et les participants.

    1. Bonsoir Hélène,

      C’était une joie pour nous de te connaître et de partager avec toi tout au long de ce week-end.

      Le week-end rencontre, ce n’est que le point de départ de notre aventure avec le Seigneur. Un panorama du plan de Dieu pour nos vies. On découvre beaucoup de choses qui nous étaient étrangères jusque-là, ce qui crée une soif spirituelle et la nécessité de bénéficier d’approfondissements dans certains domaines. Nous avons été à ta disposition durant tout ce week-end… et nous le restons encore aujourd’hui ! Si tu as la possibilité de venir régulièrement au culte, tu pourras écouter de nombreux enseignements bibliques et consolider ainsi ta foi. Et si tu as des questions, nous nous ferons une joie d’y répondre. La Bible est un véritable trésor… Nous demeurons à l’école de Dieu jusqu’à notre dernier souffle sur cette terre !

      A très bientôt ! Paul.

  2. Encore un grand merci pour ce week end rempli de bénédictions pour chacun. Il est vrai qu’avant ce week end je ne connaissait pas la volonté de notre Seigneur pour moi au sein de mon assemblée pour son service. Cette rencontre m’a permi de connaitre ce qu’il attend de moi pour son service et pour servir mes frères et soeurs. Cela m’a donné vraiment une envie d’aller plus loin dans ma relation avec Lui, de rechercher plus sa présence. Je crois qe je ne me suis jamais senti aussi heureux et enthousiaste de ma vie. Vous me manquez déjà tous et il me tarde de vous revoir… Est ce que ce sera sur toulouse ou sur albi je n’en sais rien mais ce dont je suis sûr c’est que ce sera très rapide. Vraiment que le Seigneur vous bénisse tous pour avoir pris du temps pour nous permettre de nous rapprocher de lui. Encore MERCI et vivement le prochain week end rencontre…

  3. When we touch the sky God is changing the earth
    Quand on touche le ciel Dieu change la terre, ce qui s’est passé ce weekend Dieu nous a remplis de sa présence, merci aux responsables pour être avec un cœur et un esprit bien disposé pour chercher et donner.
    Tout à nouveau

    Soyez bénis

Laisser un commentaire

