Banniere-Auderset

Dimanche 8 Juillet / Culte spécial avec le bédéiste Alain Auderset !

Le Centre Chrétien Carmel organise un culte festif et « familial » ce dimanche 8 juillet à 16h. Le bédéiste Alain Auderset sera l’orateur. Une collation et une vente de BD seront proposées à la fin du culte.

BIOGRAPHIE : Alain Auderset est un auteur suisse de bande dessinée. Lorsqu’il était enfant, il ramassait les vieux papiers. Un jour il a vu des bandes dessinées « tournesol » que quelqu’un jetait et il les a lues. Dans ces journaux, il a découvert Dieu et s’est converti au christianisme. Plus tard, passionné par le dessin, il a suivi une formation de graphiste, puis il a commencé à faire des bandes dessinées. Il a publié sa première BD « Idées Reçues » en 2001 en auto-édition. Elle a atteint les records de l’auto-édition suisse et a été traduite en six langues dont allemand, anglais, espagnol, danois, chinois complexe et portugais. En 2004, Auderset a sorti Marcel, qui raconte les péripéties d’un homme plutôt maladroit. Puis Robi est sortie en 2005, c’est l’histoire d’un robot qui a un vide intérieur qu’il essaie de combler. En 2006 sort Idées reçues II puis Les indécrottables questions de Willy Grunch en 2008. ses BD ont été vendues à plus de 100 000 exemplaires.

ENTREE LIBRE ET GRATUITE. LIBRE PARTICIPATION (pendant le temps d’offrandes).

Info Line : 06.63.00.93.06

Comment se rendre au Centre Chrétien Carmel ?

La salle se situe au 302 avenue de Fronton (quartier Lalande, Toulouse), juste derrière le magasin «Carrefour city». Le lieu est accessible par les transports en commun. Arrêt de métro le plus proche : «La vache». Par ailleurs, les bus n°60 et 69 vous amèneront juste devant la salle (Arrêt «Lapin»).

Liens Internet :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s