“Si quelqu’un a soif, qu’il vient à moi !”… s’est écrié Jésus ! Comment Jésus osa-t-il crié en plein milieu du fête religieuse, à Jérusalem ? N’était-ce pas une provocation de sa part ? Pourquoi a-t-il fait cela ?…
L’évangéliste français Rémy Louis BAYLE entre à la suite de Jésus dans la provocation et pose de nouveau la question : “AS-TU SOIF ???!!!!”
Eglise-Toulouse.Fr, en partenariat avec FeuEtGloire.Com, vous invite à regarder la prédication, enregistrée au Centre Chrétien Carmel de Toulouse, le 25 juillet 2012.
“Voici seulement ce que je veux apprendre de vous : Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l’Esprit, ou par la prédication de la foi ? Etes-vous tellement dépourvus de sens ? Après avoir commencé par l’Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair ? Avez-vous tant souffert en vain ? si toutefois c’est en vain. Celui qui vous accorde l’Esprit, et qui opère des miracles parmi vous, le fait-il donc par les oeuvres de la loi, ou par la prédication de la foi ?” (Galates 3 v 2-5)
Que manque-t-il à la prédication de ce siècle ? De quelle manière l’apôtre a-t-il prêché l’évangile ? Méritez-vous de connaitre la vérité ?
Un fou de Dieu , de Jésus tu es Rémi ! Continues …Mille merci ! Bénédiction