Banniere-NouvelAn

31 Décembre : Réveillon du Nouvel An !

Le Centre Chrétien Carmel vous invite le lundi 31 décembre, à partir de 21h et jusqu’à 2h du matin, à venir faire la fête, pour le réveillon du nouvel an.

INSCRIPTION

L’inscription est gratuite. Cependant, pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre présence. Merci de nous contacter au 06.63.00.93.06

REPAS

Chacun est invité à apporter des plats salés, des plats sucrés et des boissons, afin de contribuer au repas

PROGRAMME

Diverses animations seront proposées tout au long de la soirée : Musique, chants, sketches, jeux… En outre, avant le décompte précédent le passage en 2013, le pasteur Omer Kouakou apportera un message et nous conduira dans un moment de prière.

VISION

« Nous nous retrouverons pour célébrer ensemble la fin de l’année 2012 et le passage à l’année 2013. Ce sera un temps festif, convivial et d’intimité avec Dieu. C’est pourquoi je vous invite à venir à la fois dans un esprit de fête et d’attente de Dieu. L’année qui vient sera une année particulièrement riche en expériences diverses avec Dieu. Si l’année 2012 a été l’année du Royaume, l’année 2013 sera celle « du Royaume, de la Moisson et du Surnaturel ». Les graines qui ont été semées en 2012 dans le sens de l’Evangile du Royaume vont continuer de germer, de croître et de donner leurs fruits, tout ceci dans le cadre de l’action surnaturelle de Dieu. Que cette vision pour 2013 soit non seulement reçue d’un point de vue collectif (Tout Carmel) mais aussi d’un point de vue individuel. Que chacun puisse se l’approprier, personnellement », annonce le pasteur Omer Kouakou.

« C’est un pays dont l’Eternel, ton Dieu, prend soin, et sur lequel l’Eternel, ton Dieu, a continuellement les yeux, du commencement à la fin de l’année » (Deutéronome 11:12)

Comment se rendre à Carmel ?

La salle se situe au 302 avenue de Fronton (quartier Lalande, Toulouse), juste derrière le magasin «Carrefour city». Le lieu est accessible par les transports en commun. Arrêt de métro le plus proche : «La vache». Par ailleurs, les bus n°60 et 69 vous amèneront juste devant la salle (Arrêt «Lapin»).

CLIQUEZ SUR LA CARTE POUR LA REGARDER EN GRAND FORMAT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s