VIDEO / Découvrez une nouvelle méthode d’évangélisation totalement inédite !

Dans cette vidéo, ils ont testé pour vous, une nouvelle méthode d’évangélisation totalement inédite, et « parfaitement biblique » selon leurs dires…

bras-casses-ep3-2Regardez le troisième épisode des «bras cassés du Seigneur», la web-série évangélique totalement déjantée. Chaque mois, les «bras cassés du Seigneur» tentent de relever un défi spirituel, à leur manière… Et si, contre toute attente, Dieu parvenait à nous parler au travers des folies de cette équipe de bras cassés ?

Les bras-cassés sélectionnés pour l’épisode 3 : Paul (L’Apôtre de l’Eglise des Bras Cassés) ; Karim (L’imam évangélique) ; Jean (Le philosophe des HP de Nice et sosie de François Hollande) ; Ludo (Le bien-aimé du Seigneur) ; Joseph (Fils de Jacob) ; et Guillaume (Le nouveau converti)

SAISON 1 – EPISODE 3

Cette web-série est semi-scénarisée et semi-improvisée. Comme l’explique l’Apôtre Paul : «Le premier défi, c’est de réussir des épisodes où les dialogues sont essentiellement improvisés. La partie scénarisée se limite à une trame et aux lieux sélectionnés pour le tournage. Nous sommes presque dans un concept de télé-réalité, mais je peine à employer ce mot qui est quelque peu galvaudé depuis l’émergence des loft story et consorts. Quoi qu’il en soit, comme nous sommes de piètres acteurs mais de véritables bras cassés, j’ai conseillé à chacun de rester naturel…»

VISITER LE SITE OFFICIEL DES BRAS CASSES DU SEIGNEUR

REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DES BRAS CASSES DU SEIGNEUR

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s