Baptemes-6juillet2014-11

Vidéos / Baptêmes du 6 juillet : témoignages et clip musical

« Avant ma conversion, j’étais athée. (…) Quand je me suis converti à Christ, un gros poids à quitté mon corps. (…) Une délivrance m’a permis de dire  »je t’aime » à ma femme. Une grande joie à envahi notre couple » (Stéphane) ;…

« Ma vie tournait en rond. Mes études : échecs. Tout ce que j’entreprenais : échecs. J’allais dans des églises, mais je n’étais pas bien. Chaque prédication me touchait comme un coup de fouet. (…) Un jour, lors d’une délivrance à Carmel, j’ai vraiment connu l’amour de Dieu (…) Ma vie de prière, c’est vraiment une vie de prière. Et aujourd’hui, la Bible, c’est vraiment devenu mon livre préféré » (Jeanne)

« J’avais choisi la philosophie et je croyais dans le pouvoir de la nature… j’ai commencé à connaître tous les problèmes possibles. Je suis tombée dans la dépression. (…) Un jour, j’ai vraiment eu à coeur de revenir vers Dieu et de lui demander pardon. (…) J’ai dit bye-bye à mon ancienne vie et je me suis mise en accord à 100% avec lui » (Lucianna)

« Depuis petite, j’ai toujours eu la notion de Dieu. J’ai fait baptême, communion… je voulais même devenir religieuse. (…) Je n’étais pas sur le bon chemin. Mais aujourd’hui Dieu a beaucoup travaillé avec moi. (…) Depuis ma conversion, j’ai eu des esprits négatifs, mais Dieu me parle et il m’a ramené vers des gens qui m’ont aidé à discerner entre le bien et le mal » (Régina)

« Avant quand je priais, j’avais l’impression que mes prières étaient bloquées. Et un jour, Dieu m’a amené à faire une prière de repentance (…) j’ai prié et il m’a guidé vers Paul. Devant Paul, je me suis lâchée… tous mes péchés. J’ai tout lâchée et la délivrance a commencé. (…) Depuis que j’ai commencé à venir à Carmel, j’ai commencé à sentir vraiment la présence de Dieu. Je peux même vous dire, lorsque j’entre à l’église, je m’assois et tout d’un coup, mon visage change, je ne suis plus la même » (Melvyne)

« A l’adolescence, je suis parti en live. A 19 ans, j’ai pris des coups de couteaux et à 1mm près, c’était fini… (…) J’ai fait un peu de prison aussi. (…) Le Seigneur m’a dirigé vers un centre de réinsertion, via mes parents. Je n’avais plus rien à perdre, c’était ma dernière chance (…) Le Seigneur m’a convaincu de repentance. J’ai pleuré, ça m’a fait bizarre… » (Kevin)

Le site internet du Centre Chrétien Carmel de Toulouse vous invite à regarder les reportages vidéos réalisés ce dimanche 6 juillet, à l’occasion des baptêmes de Stéphane, Luciana, Kevin, Regina, Jeanne et Melvyne.

REGARDER LA VIDEO DES TEMOIGNAGES

REGARDER LA VIDEO DES BAPTEMES (CLIP MUSICAL)

Laisser un commentaire

