PaulOhlott-Predication

Vidéo / Prédication de Paul Ohlott : Etre fiable et stable pour porter la gloire de Dieu

Enseignement prophétique… le Seigneur va écarter les Shebna pour mettre en place des Eliakim stables comme des piquets dans un sol ferme, qui seront comme des trônes de Sa Gloire…

Regardez la vidéo de la prédication de ce dimanche 3 mai 2015 sur le thème : « Etre fiable et stable pour porter la gloire de Dieu ».

REGARDER LA VIDEO

Enseignement prophétique basé sur : Jean 2 v 23-25 et Esaïe 22 v 19-23 :

JEAN 2 v 23-25 :
« Pendant que Jésus était à Jérusalem, lors de la fête de la Pâque, beaucoup crurent en lui en voyant les signes miraculeux qu’il faisait. Mais Jésus ne se fiait point en eux, parce qu’il les connaissait tous. Il n’avait pas besoin qu’on le renseigne sur les hommes, car il savait lui-même ce qui est dans l’homme ».

ESAIE 22 v 19-23 :
« Parole du Seigneur à Shebna, le gouverneur du Palais du Roi : «Je vais te chasser de ton poste, t’expulser de ta place. Et, ce jour-là, j’appellerai mon serviteur, Éliakim, fils de Hilkias. Je le revêtirai de ta tunique, je le ceindrai de ton écharpe, je lui remettrai tes pouvoirs : il sera un père pour les habitants de Jérusalem et pour la maison de Juda. Je mettrai sur son épaule la clef de la maison de David : s’il ouvre, personne ne fermera, s’il ferme, personne n’ouvrira. Je le rendrai stable comme un piquet qu’on enfonce dans un sol ferme ; il sera comme un trône de gloire pour la maison de son père» ».

> REGARDER CARMEL TV

.

Laisser un commentaire

