Centre-Congres-Toulouse-2015-230

Remy Bayle / Pluie de guérisons miraculeuses lors de la Fête Nationale de l’Evangile !

L’évangéliste Remy Bayle rapporte quelques « exemples de la gloire du Seigneur » lors de la Fête Nationale de l’Evangile ! De nombreuses personnes ont témoigné de leurs guérisons miraculeuses.

Centre-Congres-Toulouse-2015-230

« Une femme saignait depuis trois mois, les médecins ont dit : ‘Nous ne pouvons rien ; il faut couper l’utérus !’ Mais l’Homme de Galilée est passé à Toulouse… Alléluia ! A l’instant même où j’ai prononcé SA parole, quelque chose a quitté cette femme et elle a su qu’elle était guérie. Le sang s’est arrêté de couler… »

LIRE LA SUITE…

LIRE EGALEMENT : Hélène : « J’ai enlevé l’attelle, je marche normalement, plus de douleurs… je saute, je cours ! »

Laisser un commentaire

