Samuel-Gravet-1

Vidéo / Samuel Gravet – Parole Prophétique au Centre Chrétien Carmel de Toulouse

CARMEL TV vous invite à (ré)entendre la parole prophétique délivrée par l’évangéliste Samuel Gravet lors de sa venue au Centre Chrétien Carmel, le dimanche 6 septembre 2015.

REGARDER LA VIDEO

EXTRAIT DE LA PAROLE PROPHETIQUE :

« Dans cette église, il y a un esprit de liberté. Et là où il y a l’Esprit de Dieu, il y a la liberté. Pendant que les jeunes étaient en train de danser, je vais vous dire ce que j’ai vu de mes propres yeux. J’ai vu une coupe en or. Au départ, elle était vide. Et les louanges étaient en train de monter. Et cette louange qui montait se transformait en une huile parfumée. Et j’ai senti ce parfum. Cette coupe était tenue par deux anges. Il y avait également un ange qui passait sa tête à travers le plafond et il regardait avec un sourire. Et les danseurs étaient en train de faire monter leur louange. Et les deux anges qui tenaient la coupe, après avoir rempli la coupe de cette huile parfumée ont apporté la coupe à l’ange qui se tenait au plafond. Le Seigneur agrée votre louange et votre adoration. Mais le Seigneur vous dit simplement : n’en restez pas là ! Après cela, le Seigneur m’a clairement parlé et m’a dit : vois-tu mon fils, j’ai mis une personne ici, à qui j’ai donné l’amour de la liberté d’expression. Et cet homme est mon bien-aimé. Il s’appelle Paul. Je l’ai mis ici afin qu’il puisse donner cet amour de la liberté d’expression. Quand tu viens ici pour louer le Seigneur, ne t’occupe pas de la personne qui est à ta droite ou ta gauche, plonge dans cette liberté d’expression et fais monter ta louange et ton adoration au Seigneur ».

Un bel encouragement pour le groupe de danse qui a démarré en septembre sous l’impulsion de Modina Apollon. Si vous souhaitez rejoindre le groupe de danse, n’hésitez pas à la contacter. Le groupe se réunit tous les samedis de 11h à 13h. Informations : 06 63 67 74 63

Laisser un commentaire

