Yves-Gravet

10-11 Octobre / Week-end spécial avec le couple missionnaire Yves et Michèle Gravet !

Le Centre Chrétien Carmel de Toulouse vous invite à vivre un week-end exceptionnel avec Yves et Michèle Gravet , qui exercent un ministère apostolique en Europe et en Afrique depuis 1988.

PROGRAMME

Samedi 10 octobre :
. 17h-19h : Réunion de formation pour les leaders
. 19h-20h : Cocktail
. 20h-22h30 : Réunion de réveil

Dimanche 11 octobre à 16h : Culte

Entrée libre et gratuite
INFO LINE : 06.63.00.93.06

BIOGRAPHIE

Yves et Michèle Gravet exercent leur ministère en Europe et en Afrique Francophone depuis 1988. (Tchad, Gabon, Congo, Côte d’Ivoire, Burkina faso). Ils demeurent à Royan en Charente Maritime, 120km au nord de Bordeaux.

L’oeuvre Vie Comblée, dont ils sont les fondateurs, est attachée à leur ministère apostolique qu’ils exercent en France et et différents pays de l’Afrique francophone.

Yves GRAVET est producteur et réalisateur des émissions télévisées REFLEXION pour l’oeuvre Vie Comblée dans le cadre de son département audio visuel TV-VIECOM. Ces émissions sont diffusées chaque vendredi à 14 heures sur l’Europe à partir de la chaîne satellite « TBN Europe » en numérique 11,566 Ghz Hotbird 13° Est et « TPS » canal 210. Ces émissions touchent également l’Afrique du Nord et le Moyen Orient. Elles sont diffusées également sur « Canal Unité » à Port-Gentil ; et sur « CVK » à Ouagadougou, et autres stations télévisées dans le monde francophone.

Le ministère apostolique de Yves & Michèle Gravet s’exerce dans la complémentarité avec d’autres ministères et oeuvres, comme « Le Centre Chrétien « La Parole de la foi » à Pfaffenhoffen (région d’Alsace). Il s’intègre dans le ministère du Corps de Christ. Il a pour objectif entre autres de conseiller toute personne dans l’exercice de sa foi en vue de découvrir et connaître la Personne de Jésus-Christ au quotidien, et que chacune trouve sa place dans la Grande Assemblée que forment les chrétiens ; il vise à encourager des ministères à entrer dans les oeuvres de gloire que Dieu a préparées d’avance.

Comment se rendre au Centre Chrétien Carmel ? La salle se situe au 302 avenue de Fronton (quartier Lalande, Toulouse), juste derrière le magasin «Carrefour city». Le lieu est accessible par les transports en commun. Arrêt de métro le plus proche : «La vache». Par ailleurs, les bus n°60 et 69 vous amèneront juste devant la salle (Arrêt «Lapin»).

CLIQUEZ SUR LA CARTE POUR L’AGRANDIR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s