Steve-Kunda-Centrafrique

20 Octobre au 3 Novembre / Campagne d’évangélisation au Centrafrique avec Steve Kunda et Paul Ohlott

Organisée à l’initiative de La Mission Chrétienne « Ouvriers de l’Evangile » (MCOE) d’Orléans, une grande campagne d’évangélisation va impacter un pays meurtri par la guerre : la Centrafrique.

Le prédicateur princial de cette grande campagne d’évangélisation, qui se déroulera au Palais Omnisport de Bangui (capitale centrafricaine) est l’Apôtre Steve Kunda. Il sera accompagné par une délégation officielle, au sein de laquelle figure le pasteur Paul Ohlott, du Centre Chrétien Carmel de Toulouse. Si certains membres de l’église souhaitent y participer, merci de nous en informer très rapidement : 06.63.00.93.06

Plus de 11.000 personnes sont attendues !

« Unissons nous pour la restauration de la République Centrafricaine. La restauration n’est possible que par le Seigneur », clame Steve Kunda, qui s’était déjà rendu dans ce pays, il y a un an, lorsque la guerre a éclaté.

Merci de prier pour cette campagne d’évangélisation qui va se dérouler en période électorale.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également SOUTENIR PAR UN DON cette oeuvre missionnaire. Merci de préciser « Don Mission » dans l’intitulé du virement.

BIOGRAPHIE DE STEVE KUNDA

L’Apôtre Steve Kunda est le visionnaire et conducteur principal de la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile (MCOE).

Après avoir dirigé plusieurs églises de la région parisienne pendant plus de dix ans, il se consacre depuis 2011 à plein temps au service du Seigneur pour la ville d’Orléans, accompagné de son épouse Déborha et de ses quatre enfants. La vision de la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile se définie en trois axes principaux : Evangéliser, Enseigner et Envoyer !

Son épouse, Déborha Kunda, est une artiste talentueuse. Originaire de Brazzaville (Congo), elle a rencontré le Seigneur à l’âge de 17 ans. Aujourd’hui installée à Orléans, elle décide de le servir par le chant et la musique. En 2008, elle produit son premier album «Adonaï». Et en 2013, elle sort un second album intitulé «Tel que toi», qui résonne comme une invitation à rencontrer Dieu dans une plus grande intimité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s