Carmel-Departement-Medias-2

Samedi 31 octobre / 2ème session de formation pour le département « Communication et Multimédias ».

Les membres du département « Communication et Multimédias » ont rendez-vous le samedi 31 octobre de 10h à 13h au Centre Chrétien Carmel, pour une deuxième session de formation (théorique et pratique). Découvrez le programme.

PROGRAMME

. 10h-11h30 : Formation théorique à la réalisation d’une interview (du point de vue de l’intervieweur) par Paul Ohlott. Et formation à l’interview (du point de vue du cameraman) par Guillaume Gimenez.
. 11h30-12h30 : Exercice pratique d’interviews par trinômes (l’intervieweur, le cameraman & l’interviewé).

12h30-13h00 : Debriefing et visionnage des rushs tournés par les étudiants.

Formateurs : Paul Ohlott & Guillaume Gimenez.

.

Ce samedi 17 octobre, le département « Communication & Multimédias » s’est réuni pour la première session de formation (caméra & photo) et pour comprendre la vision de ce département, qui prendra en charge l’ensemble de la communication de l’église (Flyers, magazines, site internet, reportages photos et vidéos, Carmel Tv, animation des réseaux sociaux…etc).

Si certains souhaitent encore rejoindre ce département, merci de nous contacter au : 06 63 00 93 06.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s