Parole prophétique de Chris Wren James pour la France & Toulouse !

Fondatrice et directrice de « Life Streams International », un ministère prophétique pour la guérison, la libération et la transformation des coeurs, Christine Wren James a reçu une parole prophétique pour la France et Toulouse en juillet 2012. Trois ans avant le lancement de la Fête Nationale de l’Evangile…

Life Streams International gère des écoles et des séminaires au Royaume-Uni, en France et en Australie. Avec son mari Steve, Christine vit actuellement en Australie.

PAROLE PROPHETIQUE

Je libère un torrent de gloire que nul ne peut arrêter au travers de ce pays, les barrages de grâce et de miséricorde vont déborder et inonder le pays dans l’Esprit et dans le naturel. «Je brise tout cette carapace impénétrable qui entoure le cœur de la France et amène le véritable règne de Jésus et le royaume de Dieu dans le pays» ainsi dit le Seigneur.

«Vous allez voir des signes et des miracles jamais vus auparavant. Il y aura une transformation et une restauration lorsque mon peuple dans ce pays va comprendre le lègue, l’héritage et l’identité en Dieu que je veux lui donner» dit le Seigneur.

Voici que vient un temps de grâce où les structures dénominationelles vont être renversées et ceux qui vont m’adorer en Esprit et en vérité vont se lever comme une seule voix et cela va changer la température dans le pays et la rendre brûlante. Je tourne Mon regard vers la France et Mes plans sont bons. Je vais déraciner, détruire, construire et planter dit le Seigneur et mon amour va balayer le pays comme un cyclone qui arrache les structures et toutes choses que Je n’ai pas planté seront ôtées et la vérité va diriger, le règne du royaume va naître ici. Il y a un temps pour cribler le blé, faire une séparation entre les brebis et les boucs, une sélection. J’envoi Mes prophètes tôt et tard, et le Nom de l’Eternel sera proclamé dans le pays.

Les idoles tombent : celles du matérialisme et de la poursuite de Mammon. Ce qui M’intéresse c’est l’excellence et pas la perfection. J’amène un baume de guérison et j’élève des prophètes de guérison afin qu’ils aillent répandre la guérison sur le pays.

Mes yeux se portent sur les moineaux en France, les petits, les pauvres en esprit, et Je vais me déverser sur les oppressés et ceux qui étaient assis dans les ténèbres afin qu’ils voient une grande lumière. Ce sera comme l’étoile de Bethleem guidant des milliers vers la seule véritable lumière : Jésus-Christ. La révélation de Ma gloire vient sur ce pays.

Un temps d’instruction vient aussi sur le pays. Les choses du passé seront reléguées au passé car c’est maintenant une nouvelle saison. Je me prépare un peuple pour Moi-même dit le Seigneur pour y demeurer et pas juste pour y faire une courte visite. Je relâche cette rivière dont le courant réjouira la cité de Dieu. Le jour de gloire est arrivé !!!

Je vois des fleuves tout rouges alors que Jésus amène la purification à ce pays.

Je vois une horde démoniaque qui a peur et qui tremble alors que le pays est secoué. Je vois le Seigneur lever une armée de soldats habillés d’une armure légère de lumière. Un temps de grande victoire arrive.la parole et l’Esprit et sont jetés comme un filet géant sur la France s’assemblent, les ennemis que vous voyez aujourd’hui ne seront plus.

France – tu es appelée nation de victoire, de miséricorde et d’autorité dans les cieux.

Un mouvement caché se rassemble, se renforce et grossit. Je vois Dieu joindre les petites sources de prière par un lien comme lorsqu’on relie les chiffres points par point et qu’une image apparait. Il y a beaucoup, beaucoup de graines éparpillées et une grande, grande récolte comme on n’en a jamais vu avant.

Toulouse sera une cité de refuge, cité de lumière, une partie essentielle du plan de Dieu pour la France comme le moyeu d’une roue. Il lève maintenant Ses prophètes, les appelant maintenant à sortir de leur isolement, de l’endroit où ils ont été blessés par strangulation par la religion, que les voix qui ont été réduites au silence parlent enfin. Ces prophètes vont briser la malédiction des médiums dans la ville et la guérison vient à cause de cela. Dieu honore ceux qui ont passé les tests, passé les temps de désert, de sécheresse et sont restés fidèles à leur appel. Préparez Préparez Préparez l’église de Toulouse le véritable corps de Christ qui va grossir de tous ceux qui seront attirés par la véritable lumière, le vrai chemin qui y arrive de partout. Faites de la place et préparez !

Laisser un commentaire

