Paul-Ohlott-Carmel-3

Carmel Tv / Prédication de Paul Ohlott : « Le Sacerdoce Royal »

Peu importe ton âge, peu importe ton passé… à l’instant même où tu acceptes Christ dans ta vie, que tu en ais conscience ou non… tu as le même sacerdoce que tous les autres croyants en Jésus-Christ : le sacerdoce royal ! Nous avons tous reçus ce sacerdoce royal, mais le Seigneur te pose cette question : qu’en fais-tu concrètement ?


Le sacerdoce royal est l’un des plus cadeaux de Dieu pour nos vies. Un cadeau qui découle directement de l’oeuvre de La Croix et qui nous invite à ressembler toujours davantage au Christ Glorifié.

Dieu nous revêt de ce sacerdoce, de ce manteau de gloire, pour nous redonner notre liberté. C’est la vérité qui nous affranchit ! Il nous faut donc connaître la vérité. La vérité, c’est que nous avons l’autorité royale ! Si nous comprenons que nous sommes revêtus de ce manteau de gloire, nous allons manifester l’onction royale. Cette onction royale va couler dans le quotidien de nos vies. Cela va changer complètement nos vies. Nous arrêtons de subir la vie. Nous arrêtons de subir systématiquement toutes les circonstances de nos vies. Nous arrêtons de nous plaindre face à la moindre contrariété. Nous allons commencer à entrer dans une nouvelle dimension avec Dieu, dans son Feu et sa Gloire.

Le sacerdoce royal est un cadeau extraordinaire. Même le diable est sous nos pieds. C’est un honneur extraordinaire que Dieu nous fait… mais c’est aussi une responsabilité. Et cela nécessite, de notre part, un coeur à tout épreuve. Un coeur fermement attaché au coeur du Père. Un coeur sans réserve pour Dieu. Si nous ne veillons pas sur notre coeur plus que sur toute autre chose, si nous nourrissons les mauvais penchants de notre coeur, le sacerdoce royal ne nous protégera pas de l’oppression, de la chute et de la ruine… comme ce fût le cas pour les rois Amatsia et Ozias. Et pour certains, leur chute peut les conduire à vivre en état de mort sur le plan spirituel.

REGARDER LA VIDEO

> REGARDER PLUS DE VIDEOS SUR CARMEL TV

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s