20 & 27 Décembre / 2 cultes prophétiques d’adoration et de proclamation

Afin de terminer l’année en beauté… et de démarrer une nouvelle année glorieuse… le Centre Chrétien Carmel organise deux cultes prophétiques sans prédication, mais dans l’adoration et la proclamation pour l’année 2016.

PaulOhlott-ProclamationIl y a une puissance dans la proclamation, par la foi et par l’Esprit, de ce que Dieu a fait, en vue de lui rendre gâce, et de ce qu’il nous a promis pour les temps qui viennent, en vue de le voir s’accomplir.

Psaumes: 145.7 : « Qu’on proclame le souvenir de ton immense bonté »

Proverbes: 10.11 : « La bouche du juste est une source de vie »

Proclamons la bonté de Dieu, pour tout ce qu’il a fait et proclamons, par la foi, ce que l’Esprit nous inspire pour l’année qui vient, car notre bouche est une source de vie qui ne manquera de produire son effet.

Avant d’accomplir sa mission, Jésus a proclamé ce qu’il allait faire et a proclamé une année de grâce :

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a consacré par onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres ; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux prisonniers la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grâce du Seigneur » (Luc 4 v 18-19)

Croyons que la Parole de Dieu, proclamée par notre bouche comme prolongement de la bouche de Dieu, ne manquera pas de faire son effet !

« La pluie et la neige descendent du ciel et n’y retournent pas sans avoir arrosé la terre, sans l’avoir fécondée et avoir fait germer ses plantes, sans avoir fourni de la semence au semeur et du pain à celui qui mange. Il en va de même pour ma parole, celle qui sort de ma bouche : elle ne revient pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que je désire et rempli la mission que je lui ai confiée » (Esaïe 55 v 10-11).

Enfin, croyons également qu’il y a une puissance décuplée lorsque tous ensemble, nous ne devenons qu’une seule bouche : « tous ensemble, d’une seule bouche, glorifiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ » (Romains: 15 v 6)

Que 2016 soit une année de grâce marquée par la croissance spirituelle, la moisson abondante, le succès dans nos entreprises et la prospérité à tous égards !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s