Groupe-Jeunes-4

Samedi 12 mars (20h30) / Soirée Jeunes chez Florence et Maryse !

Après une belle soirée chez Julian le samedi 27 février, le groupe de jeunes se donne rendez-vous chez Florence et Maryse, le samedi 12 mars à 20h30. Ce sera l’occasion de fêter les 21 ans de Florence…

L’INVITATION OFFICIELLE DE MARYSE :

Hola every body !! J’espère que votre semaine s’est commencée dans la joie et la bonne humeur… lol Bon comme certains d’entre vous le savent , c’est bientôt l’anniversaire de ma colloc d’amour Florence.

Et on compte bien organiser une fiesta de ouf qui aura lieu sur la place du Capitole le samedi 12 mars 2015 avec DJ Snake, Nekfeu, pool party : un truc de ouf quoi !

MDR mais non !!! Je rigole, je rigole … Ce fut une plaisanterie… je vous ai eu hein ! lol enfin bref passons aux choses sérieuses. Alors sans aucun doute en ce samedi 12 mars on compte bien fêter comme il se doit l’anniversaire de notre chère Florence qui fêtera ses 21 ans.

C’est une première pour elle qui la fêtera loin de ses proches mais elle compte malgré tout marquer le coup avec vous tous ! Malheureusement pas au Capitole mais chez nous dans notre appart. lol On compte bien évidemment sur la présence de chacun d’entre vous pour passer super soirée cool et sympa. Mais on compte également sur une petite participation de votre part. Histoire d’être certain que personne ne manque de rien ce soir la se serait cool que chacun se charge de ramener soit quelque chose à manger ou à boire.

Pour ça il serai quand même sympa que vous confirmiez votre présence sur le groupe au plus vite. Après confirmation je vous contacterai par téléphone ou sur fb même pour discuter qui ramène quoi.

Et pour ceux qui prennent le métro la Station de métro la plus proche est celle de Borderouge. En revanche notre appart est pas tout près du métro donc ça serait bien que tout le monde se donne rendez-vous à 20h30 au métro pour qu’on vienne vous récupérer tous en même temps.

En tout cas c’est certain : on a des week-end très animés en ce moment… Et oui comme on le dit si bien : On s’ennuie pas à Carmel !

INFO LINE / MARYSE : 07 87 15 92 96

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s