Reportage Photo / Culte du dimanche 20 mars avec Eugène Kangulungu

(Re)vivez le culte du dimanche 20 mars, au Centre Chrétien Carmel de Toulouse, avec la présence de l’évangéliste et ex-footballeur Eugène Kangulungu. Zoom sur quelques moments forts, en photo.

REPORTAGE PHOTO | Christophe Oulmière

Culte-20mars-2016-carmel-1

Culte-Carmel-20mars-16

Culte-Carmel-20mars-15

Culte-Carmel-20mars-14

Culte-Carmel-20mars-13

Culte-Carmel-20mars-11

Culte-Carmel-20mars-10

Culte-20mars-Carmel-7

Culte-Carmel-20mars-6

Culte-Carmel-20mars-5

Culte-Carmel-20mars-4

Culte-Carmel-20mars-9

Culte-20mars-Carmel-3

Culte-Carmel-20mars-8

Culte-20mars-Carmel-2

Un commentaire

  1. Je m’appelle Mbayabo Lubatshi Innocent. Je suis à Lubumbashi et très content de voir mon jeune frère Eugène Kangulungu évangéliste. Je le félicite et remercie le tout puissant Dieu. J’informe mon frère évangéliste Eugène Kangulungu d’entrer en contact avec mon fils Christian Tshibangu nfwamba, pour qu’ ensemble ils prient pour notre famille

Laisser un commentaire

