Theozed-3

Samedi 25 juin (19h30) / Dîner spectacle d’évangélisation, avec le chanteur Théozed & Remy Bayle !

Ce samedi 25 juin à 19h30, le Centre Chrétien Carmel organise, en partenariat avec l’association « de l’abondance du coeur » et le restaurant le « Daniel’s Club », un dîner spectacle d’évangélisation, avec un artiste bien connu… THEOZED… dont la voix et les textes ne manqueront pas de vous impacter. INVITEZ VOS AMIS !!!

Theozed-1

Theozed-2BIOGRAPHIE DE THEOZED

Depuis près de 20 ans Pascal Theozed se ballade de ville en ville et en chanson à travers la francophonie. Son répertoire croque la vie et explore la part de divin qui l’habite.  Il prépare actuellement son 4eme album. Sortie prévue courant 2016. Il anime également  « Da da da » du lundi au vendredi sur RCF-Bordeaux.

Elevé en Dordogne, puis Lot et Garonne et Gironde , Theozed est un véritable produit du Sud Ouest. La Bande originale du film de son enfance est issue des disques de son père et varie entre Sydney Bechet, Gustav Malher et Michel Fugain. Début 80, Adolescent rêveur et rebelle, il vibre au son d’ AC/DC et Renaud et apprend la guitare en autodidacte. Il compose sa première chanson dès qu’il sait enchaîner deux accords.

Première scène à 16 ans, au Festival Anarchiste d’Agen avec le groupe Folk-rock de « Cristina » pour qui il compose la plupart des chansons. La joyeuse équipe jouis cette année là d’une petite notoriété dans l’agenais. Suivra « Zoburg Orchestration Barock », dans un style plus funk.

Le lycée pour lui est une prison dont il s’évade rapidement pour suivre des études d’art. En parallèle, il compose et joue au sein du groupe électro Punk « Baignade Interditch ».

Fin des années 80, chamboulement total … il découvre la foi et  fonde dans la foulée le groupe Pop-Rock « Rhêma » avec qui il enregistre son premier single. 1993, Pascal entame l’écriture d’un nouveau répertoire plus personnel,  deux ans plus tard, premier concert en solo sous le pseudonyme ZED … puis Theozed.

Remarqué par le label Latitude 116, il sort un premier album en 1999 « Exercice de style ». Avec beaucoup d’humour et de tendresse, Théozed y décrit la faiblesse de l’être humain, mais également la part de divin qui est en lui. Le deuxième album « Chansons à voir », paru en 2004, confirme que Théozed, s’inscrit totalement dans la lignée de la chanson française à textes : « J’attrape des images, je les transforme en mots et j’y colle quelques notes de musique », explique-t-il. Dans le troisième album « Les meilleures choses n’ont pas de fin », sorti à l’automne 2009, Théozed parle de lui, de sa vision de la vie avec légèreté mais aussi avec sérieux, alternant ballades, chansons, java.

.

INVITEZ VOS AMIS A CETTE SOIREE EXCEPTIONNELLE

.

REGARDER LES VIDEOS

.

SignesL’évangéliste Remy Bayle participera également à cette soirée festive et apportera un message qui viendra impacter nos vies. A cette occasion, il partagera également un extrait de son nouvel album : « Signes ».

BIOGRAPHIE

Rémy Bayle a rapidement sombré dans la drogue et la délinquance. Oppressé par les pensées de suicide, il s’adonne aux drogues dures pour tenter de calmer son mal de vivre. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre Emmanuelle… qu’il épousera par la suite. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur d’Action Mondiale Evangélisation, Rémy Bayle a écrit plusieurs livres dont «De la drogue à la liberté» qui est autobiographique et «Jésus cet homme qui donnait des Preuves» dans lequel il dévoile le secret de la Puissance de l’Esprit Saint.

Lors de cette soirée, la chorale du Centre Chrétien Carmel nous proposera également un ou deux chants.

INFOS PRATIQUES : 

  • Lieu : Daniel’s Club
  • Adresse : 9 avenue de Toulouse, Bat 70, 31240 L’Union
  • Entrée libre et gratuite
  • Dîner : Libre consommation au bar
  • INFO LINE : 06 63 00 93 06

INVITEZ VOS AMIS A CETTE SOIREE EXCEPTIONNELLE

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s