Témoignages à propos du « Week-end Rencontre avec Dieu »…

Le site du Centre Chrétien Carmel vous propose de lire quelques témoignages « à chaud », à propos du « week-end Rencontre avec Dieu », qui s’est déroulé à Toulouse du 4 au 6 novembre.

Denise : « Ce week-end fut explosif 💥 💥 💥 La présence de DIEU et de sa gloire, waooooooooooh 😍 😍 😍 et les enseignements waooooooooooh 😍 😍 😍 Et L’amour 💕 💕 L’amour 💕 💕 L’amour 💕 💕 de notre ABBA, PÈRE. Ce fut un week-end de feu 🔥 🔥 et de gloire 💫 💫 ✨ »

Caroline : « MERCI d’avoir organisé ce week-end rencontre. On est plusieurs à rester sans voix haha. C’est incroyable ce que j’ai vécu aujourd’hui… Je n’en reviens pas de ce que Dieu m’a donné lors de cette retraite. Je suis seule dans ma chambre et j’en ai déjà mal à la gorge de tester le parler en langue 😝!! Je suis in love total du Père! C’est l’oeuvre de Dieu, mais grâce à votre travail aussi. Vous serez récompensés au centuple de ce que vous faites en vous crevant ainsi à la tâche!! Merci serviteurs et enfants bien-aimés de Dieu :,) Aujourd’hui était un grand jour dans ma vie… J’ai presque envie de dire que c’est le plus beau jour de ma vie hahaha!! Et c’est grâce à votre travail 🙂
Soyez bénis bénis bénis ! »

Jocelyne : « Quel week-end de feu  ! Je n’ ai pas réussi à écrire quoique ce soit tellement il y aurait à dire. C était notre premier week-end rencontre. Nous ne regrettons pas et sommes même impatients de la 2 ème édition. Beaucoup de choses se sont passées , le main de Dieu sur nous, le toucher précieux du Saint Esprit , guérisons , le Feu !!!!!! Wouah Papa comme tu es bon et comme tu nous aimes !!!!!!!!!!! Pas de mots assez forts pour exprimer tout ce que nous avons vécu ! Merci de nous avoir choisi pour être tes enfants !!!!!! Nous t aimons Père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!« 

Margot : « Mon mari et moi remercions le Seigneur pour ce week end rencontre. Merci égalements pour ces enseignements très riche et remplis d’onction, très percutant. Ce week end de feu nous a fait du bien, ça nous fait l’effet d’un nouveau départ dans la vie avec de nouvelles bases à savoir le Père plus présent dans notre mariage et en nous. Je sent vraiment cet esprit de prière dans la maison, mon mari prie spontanément, j’en ai pleuré de joie. J’ai compris beaucoup de chose et j’ai l’impression d’avoir grandi. Quel nettoyage spirituel aussi… inoubliable. Maintenant je sais que je me tiens sur le bon chemin et que mon Père qui m’aime comme je suis me tiens dans Sa main. Gloire à Dieu !!! Soyez tous béni et élevé« 

Laisser un commentaire

