Le Resto du Seigneur / Témoignage : « Il m’a demandé qui était Daniel… »

Si le restaurant de l’église est un outil puissant d’évangélisation pour la brigade nocturne, il permet également de témoigner de notre foi tous les midis.

Le monde a su développer de nombreux « restos du coeur », il était temps que l’Eglise mette en place des « restos du Seigneur ».

TEMOIGNAGE DE ANGE :

Un couple très sympa est venu au restaurant et m’a posé diverses questions sur ce que l’on faisait. Je lui ai expliqué tout ce que l’on organisait. Pendant que je parlais, l’homme a vu Jordan derrière le bar et m’a demandé si c’était lui Daniel ? Je lui ai dit que non. Particulièrement curieux, il m’a demandé : « pourquoi Daniel ? ». Je lui ai dit que c’est en référence à un personnage de la Bible et que nous étions un restaurant chrétien. Le prenant avec humour, il m’a répondu : « ah ce mec, je l’ai jamais rencontré ! ». Je lui ai donc invité à lire le livre de Daniel dans la Bible. Au final, il m’a dit qu’il va nous envoyer des chrétiens qui seront intéressés de tout ce qu’on fait et qui sont à fond dans les « choses chrétiennes ». Prions pour ce couple.

LIRE EGALEMENT :

Laisser un commentaire

