Nos prières peuvent tout changer !

« Elie était un homme de la même nature que nous : il pria avec instance pour qu’il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois » (Jacques 5.17)

UNE PENSEE DE YANNIS GAUTIER

Miracles, résurrections, guérisons, bénédictions… La Bible regorge d’histoires d’hommes et de femmes qui ont expérimenté la puissance de Dieu au travers de leurs prières. Oui, par leur prière ils ont bousculé le naturel pour entrer dans le surnaturel, le miraculeux de Dieu…

Comment Élie, un homme de la même nature que nous a t-il réussi à arrêter la pluie pendant 3 ans et demi ? Et bien, il a tout simplement demandé à Dieu qui s’est chargé du reste…

Et vous, avez-vous déjà essayé de provoquer le miraculeux de Dieu par vos prières ? Avez-vous réalisé le potentiel extraordinaire de la prière ? Il n’y a rien, aucune maladie, épreuve ou situation qui devrait vous empêcher de prier ! Par vos prières, Dieu peut changer les choses et intervenir d’une manière spectaculaire dans votre vie, pourquoi ? Parce que vous le lui avez demandé !

La prière c’est votre plus grande force, c’est pourquoi il vous faut « Prier sans cesse » (1Thessaloniciens 5.17).  « Avant qu’ils m’invoquent, je répondrai. Avant qu’ils aient cessé de parler, j’exaucerai. » (Ésaïe 65.24)

LE CENTRE CHRETIEN CARMEL DE TOULOUSE VOUS DONNE RDV CE MARDI 24 JANVIER A 19H30 POUR UNE SOIREE D’INTERCESSION & DE COMBAT SPIRITUEL

Publicités

Un commentaire

  1. Dieu il nous écoute mais par moment nous nous mettons à coté au lieux de nous rapprocher de lui,malgré cela il est toujours là pour nous ,j’aime ce Dieu moi car il unit des nations et les tribus que doit-je dire à ce Dieu je doit rien à lui que ma louange ,mon adoration, et toutes les actons de grâce à jamais il nous aime et veut que nous soyons sauvé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s