Ce dimanche 5 Mars 2017, Cynthia Ohlott sera consacrée officiellement au ministère pastoral, au Centre Chrétien Carmel de Toulouse, en la présence de nombreux serviteurs de Dieu. Le culte se déroulera normalement à 15h.
BIOGRAPHIE DE CYNTHIA OHLOTT
Baptisée à l’âge de 14 ans, Cynthia OHLOTT a démarré très jeune son premier ministère dans la louange, au sein du Centre Chrétien International – Mission du Plein Evangile (CCI MPE) de Guyane. C’est sous la houlette du couple apostolique Dominique et Annick Roellinger, qu’elle a goûté durant de nombreuses années, à la joie de servir le Seigneur dans une dynamique de réveil.
Installée à Toulouse depuis 2002, elle est mariée au pasteur Paul OHLOTT depuis 2007 et exerce un ministère pastoral depuis 2010 au sein du Centre Chrétien Carmel de Toulouse, tout en travaillant dans le milieu paramédical en tant qu’orthophoniste. A ses côtés, elle a porté également les grandes campagnes d’évangélisation de la Fête Nationale de l’Evangile et a participé à diverses autres missions.
Au service de Dieu depuis près de 20 ans, sa fidélité, son dévouement et ses enseignements ont été longuement éprouvés sur le terrain. Reconnaissants que ses progrès spirituels ont été « évidents aux yeux de tous » et qu’elle a porté de nombreux fruits auprès des âmes qui lui ont été confiées, plusieurs serviteurs de Dieu participeront à son ordination en tant que pasteure, ce dimanche 5 mars à 15h.
PARTICIPATION DES SERVITEURS DE DIEU
. Dominique & Annick Roellinger (Couple apostolique, par vidéo)
. Omer Kouakou (Apôtre)
. Remy Bayle (Evangéliste)
. Sosthène & Nina Mabouadi (Ministères de pasteurs-prophètes)
. Paul Ohlott (pasteur)
. Jonathan Make (prophète)
. Cathy Fischer (Leader de King’s Kids)
. Thierry & Florence Villien (missionnaires)
Un commentaire