L’Exhortation du Pasteur PAUL OHLOTT : « La vraie paix est protégée par la juridiction céleste ! »

Ne manquez pas la petite pensée pastorale en passant ! Découvrez ce décret divin : « La vraie paix est protégée par la juridiction céleste ». Par le pasteur Paul OHLOTT, en charge du Centre Chrétien Carmel de Toulouse.

Esaie 26 v 3-4 : « C’est une délibération arrêtée, que tu conserveras la vraie paix ; car on se confie en toi. Confiez-vous en l’Eternel à perpétuité ; car le rocher des siècles est en l’Eternel Dieu. » (version Martin)

Cette parole du prophète Esaïe est toujours d’actualité. Elle est une proclamation prophétique pour nos vies ! Quand le « père du mensonge » veut nous faire douter et nous plonger dans les inquiétudes et les angoisses… Ne manquons pas de lui rappeler cette vérité éternelle : « la vraie paix est une délibération arrêtée ! ». Nous sommes condamnés, à perpétuité, à demeurer dans la vraie paix…

Il n’y a plus de réflexion ou de remise en question possible sur le sujet ! Fin de non recevoir pour l’Ennemi de nos âmes. Parce que nos vies sont dans la main de notre merveilleux Père Céleste, « la vraie paix » est un état de fait, une décision prise par le Rocher des Siècles et scellée par le sang de l’Agneau. Peu importe les circonstances ou les épreuves… « c’est une délibération arrêtée ! »

Quelle promesse céleste extraordinaire, que le Christ lui-même nous assure dans cette déclaration solennelle :

« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point » (Jean 14 v 27)

Arrêtons de courir après toutes sortes de fausses paix éphémères… Dieu seul peut nous combler de la véritable paix ! Commençons donc notre journée en baignant dans Sa Paix ! Ensuite… mettons nous en action pour Son Royaume !

Pst Paul OHLOTT

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s