Dimanche 22 Juillet (10h-18h) / Journée spéciale avec le pasteur-évangéliste Garib Garziz

Le dimanche 22 juillet, le Centre Chrétien Carmel de Toulouse vous convie à vivre une journée spéciale, avec le pasteur-évangéliste algérien Garib Garziz.

PROGRAMME

  • 10h-12h30 : Réunion spéciale sur le thème de la situation de l’Eglise en Algérie (persécutions) & Ecole de Ministère : formation au témoignage de l’Evangile à nos amis musulmans.
  • 12h30-14h30 : Repas – AGAPE
  • 15h00-18h00 : Culte d’évangélisation (invite tes amis !)

BIOGRAPHIE DE GARIB GARZIZ

Franco-Algérien, né à Montélimar, Garib Garziz a grandi dans la culture musulmane et dans la pratique de l’Islam. Adolescent, après la séparation de ses parents, il est devenu violent et rempli de haine. Il apprend les arts martiaux et devient champion de France de Viet Vo Dao. Atteint par la maladie à l’âge de 25 ans, il sera invité à venir dans une église évangélique et vivra alors une expérience miraculeuse. Il entendra audiblement la voix du Seigneur lui dire clairement : « Garib, Garib, tu dois faire une choix. Soit tu continues dans ta voie, soit tu me suis ».

En acceptant Christ dans sa vie, il a commencé à tout perdre. Il connaîtra une véritable « traversée du désert ». Finalement, à la fin de l’année 2000, Garib Garziz se positionnera totalement pour Christ et abandonnera l’Islam. Puis, en 2003, lors d’un jeûne et prière, il a reçu la conviction de devenir un « témoin de Jésus-Christ » au sein du monde islamique. En 2009, il se lance dans le service de Dieu à plein temps et l’année suivante, avec son épouse Kahina, ils fondent un ministère d’évangélisation en Belgique. Aujourd’hui, il s’est développé dans plusieurs pays et en 2011, ils ont démarré leurs voyages en Algérie, afin de faciliter le travail d’implantation d’églises. En 2013, Garib Garziz est ordonné à l’école biblique « Christ For The Nations » à Dallas et a implanté une base de son ministère à Dallas (Texas). Finalement, il y a deux ans, Garib et Kahina ont démarré une église en Algérie, et depuis un an, ils vivent un combat sans relâche pour obtenir la liberté de culte. Comme de nombreuses autres églises, ils font l’objet de menaces de fermeture de la part des forces de police.

INFOS PRATIQUES :

  • Lieu : Centre Chrétien Carmel / Daniel’s Club
  • Adresse : 9 avenue de Toulouse, Bat 70. 31240 L’Union (Centre Commercial Loubet. L’établissement se situe tout au fond de la Zone de Loubet)
  • Entrée libre & gratuite / Participation libre à l’offrande
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s