Bio des Ministères


REMY BAYLE

Après avoir exercé pendant plus de 20 ans le ministère d’évangéliste itinérant sous la bannière d’Action Mondiale Evangélisation, prêchant l’Evangile à des centaines de milliers de personnes dans de nombreux pays et manifestant la puissance de Dieu par des miracles et des guérisons, Remy Bayle est aujourd’hui l’Apôtre fondateur, avec son épouse Emmanuelle, du Réseau MPN (Maison de Prière pour toutes les Nations), implanté dans une douzaine de villes en France. Père de 3 enfants et auteur de nombreux ouvrages, il consacre aujourd’hui toute son énergie au mandat que Christ a laissé à l’Eglise : Faire de toutes les nations des DISCIPLES !


paul-ohlott-2017PAUL OHLOTT

Converti à Christ en 1999 après avoir vécu une visitation exceptionnelle et surnaturelle dans sa chambre, et diplômé d’une école de journalisme et de communication, Paul Ohlott est aujourd’hui le pasteur principal de l’Eglise MPN de Toulouse, qui est rattaché au Réseau MPN France. Il exerce également un ministère prophétique et réalise de nombreux voyages missionnaires, principalement en Afrique et dans l’Océan Indien. En 2018, il fonde l’ITC (Institut de Théologie Charismatique) à Toulouse, afin de renforcer l’enseignement et la formation des ministères. Marié à Cynthia Ohlott et père de quatre enfants (dont une fille adoptive), il est co-auteur de nombreux ouvrages. Il est également co-visionnaire de la Fête Nationale de l’Evangile et Directeur Administratif de l’association « Les Bâtisseurs d’Avenir ».

.

CYNTHIA OHLOTT

Baptisée à l’âge de 14 ans, Cynthia Ohlott a démarré très jeune son premier ministère dans la louange, au sein du Centre Chrétien International – Mission du Plein Evangile (CCI MPE) de Guyane. C’est sous la houlette du couple apostolique Dominique et Annick Roellinger, qu’elle a goûté durant de nombreuses années, à la joie de servir le Seigneur dans une dynamique de réveil. Installée à Toulouse depuis 2002, elle est mariée au pasteur Paul Ohlott depuis 2007 et exerce un ministère pastoral depuis 2010 au sein de l’Eglise MPN de Toulouse, tout en travaillant dans le milieu paramédical en tant qu’orthophoniste. A ses côtés, elle a porté également les grandes campagnes d’évangélisation de la Fête Nationale de l’Evangile et a participé à diverses autres missions. Au service de Dieu depuis plus de 20 ans, sa fidélité, son dévouement et ses enseignements ont été longuement éprouvés sur le terrain.

.

KOFFI TSEKOU

Fils spirituel du pasteur Paul Ohlott, Koffi Tsekou est membre du conseil des anciens de l’Eglise MPN de Toulouse depuis 2012 et officie officiellement en tant que pasteur stagiaire depuis le 15 octobre 2017. Marié à Déborah et père de deux enfants, il sert également en tant que responsable du pôle intercession. Titulaire d’un Master 2 en Sciences de la production et des Organisations de l’Université d’Evry et d’un Master 2 en Management et Stratégie de l’Ecole Centrale de Paris, il est aussi le Président de l’association « Les Bâtisseurs d’Avenir ».


JORDAN LAGADEC

Animé d’une vocation et d’un zèle missionnaire depuis l’âge de 19 ans (2009), Jordan Lagadec est devenu officiellement « missionnaire stagiaire » en septembre 2017 au sein de l’Eglise MPN de Toulouse. Ce stage a été précédé d’une première expérience missionnaire de 18 mois, où il a renoncé à tout salaire et à toute sécurité sociale, afin d’éprouver sa vision et sa motivation. Fils spirituel du pasteur Paul Ohlott, il poursuit actuellement sa formation de missionnaire au sein de la MPN de Toulouse et travaille comme Directeur Commercial de l’entreprise Daniel’s Club (Traiteur & Salle de réception)

.

D’autres biographies à venir….

.